Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
13 novembre 2012

Notre gamme de produits professionnels d'hygiène et d'entretien TEXAM.

 

Bonjour à toutes et à tous. Ça y est l'hiver est à nos portes et cette année il est précoce.

Pas de problèmes restez au chaud à la maison, invitez y vos ami(e)s et faites leur découvrir,

Notre gamme de produits professionnels d'hygiène et d'entretien  TEXAM.

Une occasion de passer un bon moment tout en profitant de nos promotions du moment.

Vous devenez Hôtesse et de ce fait vous pouvez recevoir de 6 à 12% de produits gratuits, une bonne façon de

réduire votre budget annuel de produits d'entretien à 0€.

Il y a de nouveaux produits.

Prenez contact avec moi  en cliquant sur contacter l'auteur.

Je me ferais un plaisir de vous répondre !

 

174579_171761999534953_5335612_n

Publicité
Commentaires
M
Perso c'est beaucoup trop parfumé, donc odeurs chimiques pas naturelles, trop entêtantes, trop de produits, je recherche plutôt un produit multifonctions-multiusages, bio-écolo, de nos jours la tendance n'est pas la multiplication des produits qui remplissent les placards et dont l'efficacité n'est pas sensiblement différente de certains bons produits de grande surface ou les bons vieux remède de grand-mere : citron, bicarbonate ou vinaigre...je n'adhère pas du tout.
M
eh ben dis donc si ça c'est pas de la pub favorable aux produits ......<br /> <br /> Je ne doute pas qu'ils sont bons, mais il me faudrait déjà utiliser mes autres produits, et comme, bien souvent, je me sert d'eau de javel, savon liquide ...... finalement les autres je les laisse de côté ! je sais je suis incorrigible !!!<br /> <br /> Bonnes ventes<br /> <br /> gros bisous ma belle
D
JE VEUX UNE REUNION CHEZ MOI MA TRIPLETTE ...<br /> <br /> <br /> <br /> ça fait quelques temps que je commande et même si ça a l'air de faire <br /> <br /> <br /> <br /> pub "bon marché" , je dis quand meme ce que je pense ! Je suis <br /> <br /> <br /> <br /> contactable pour qui veut que je leur montre en photos MES produits <br /> <br /> <br /> <br /> TEXAM commandés avec toi ... Je serais sur la photo et pour que vous <br /> <br /> <br /> <br /> sachiez bien que c'est vrai, dites moi quel est la couleur du haut en <br /> <br /> <br /> <br /> vêtement que vous voudriez que je mette en "présence" de mes produits !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> D'ailleurs, il faudrait que je refasse mon stock !<br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais de la pub sans doute mais puisque c'est vrai, je peux, hein ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le + des produits TEXAM : ça sent divinement bon ! Moi qui suis allergique <br /> <br /> <br /> <br /> à "tout" et qui ne peut absolument pas touche r à du paic ou n'importe quel<br /> <br /> <br /> <br /> autre produit pour nettoyer la vaisselle ; avec ton produit, je ne connais + ce<br /> <br /> <br /> <br /> genre d'exéma ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le - : effectivement c'est un peu cher.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> OUI MAIS ...<br /> <br /> --------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne "cours" plus chez mon dermato chaque mois comme avant ... Et <br /> <br /> <br /> <br /> ça, ce n'est pas négligeable du tout ! car avec toutes les préparations que <br /> <br /> <br /> <br /> me faisait mon pharmacien sur prescription, j'avais quand même les mains grasses<br /> <br /> <br /> <br /> la plupart du temps ! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MES COUPS DE COEUR DS LES PRODUITS TEXAM :<br /> <br /> -----------------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Net odeu (parfum muguet) qui : "Nettoyant - Désinfectant Bactéricide - Odorant" !! Un seul petit bouchon et ça suffit !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> - Réflexe Ménager (senteur citron) qui : "Nettoyant - Dégraissant - Désinfectant - Bactéricide" SANS JAVEL ! ! !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> --------------------------------------------------|<br /> <br /> ET MON MUST DES MUSTS |<br /> <br /> --------------------------------------------------|<br /> <br /> <br /> <br /> - Désinfect' Fort qui : "Désodorisant - Bactéricide désinfectant" RESULTAT IMMEDIAT<br /> <br /> <br /> <br /> + + + Les 2 produits pr les WC que je commande. Je t'assure Fanou que celui que tu m'as dit qu'il te rendait tes toilettes propres, blanches, etc ... Et dire que j 'ai eu bcp de mal à te croire au début, tu t'en souviens ? Je n'ai jamais trouvé un produit qui te blanchit tes WC ( TURBO WC PLUS qui : "Nettoyant - Détartant - Désodorisant - Désinfectant - Bactéricide "sans danger pour les fosses sceptiques" ) de + de 20 ans comme celui que je t'ai pris. Oh si, il y a bien une solution, changer tes WC pour un autre neuf ! Mais je suis ds cet appart en transit seulement !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ça fait vachement pub ce que j 'écris et bien je défie quiconque qui aura essayé "DESESINFECT' FORT" pour voir s'il va acheter autre chose !<br /> <br /> <br /> <br /> Sans parler des pschitts que je mets ds ma chambre. J'oublie toujours le nom mais toi tu sais puisque je ne prends que ça et je n'ai ja!ais vu les "trucs" que tu achètes en grde surface GARANTI 10 ANS ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Il fôôô que je te dise que j'ai été traité de "SNOB" parce que je parlais de tes produits .... Je n'ai jamais rien répondu car comme disait un proverbe dans le dernier billet de son blog : " néna in zour i apél domin" ! Tout ce que je fais j'assume. D'ailleurs je ne suis pas seule car J.Yves me donne toujours son avis. Tu vas rire mais je te jure que si le produit est déplacé c'est lui qui "gueule" : "où il est mon TEXAM ?" !<br /> <br /> <br /> <br /> On n'est pas obligé de me croire car comme je suis ta topine et tout et tout , on va dire "mais oui elle dit ça pour lui faire vendre". SI. SI. C'est ce qu'on va dire. Sur le long terme, on verra bien si je disais tout ce que j'ai écrit par complaisance !<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bizoux ma triplette et surtout bonne vente !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux à ton zhome e t à toi ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (11h03)-
Publicité