Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
30 décembre 2012

Derniers perlages de 2012 !!

 

BO d'apres le schéma de Sabinette, que j'ai  terminé a ma façon !

P1130215

 

 

Capricho en facettes cristal de Bôheme

 

 

P1130222

 

 

BO  commencer d'apres le schéma de Sabinette mais terminer a ma façon !

 

 

 

CAPRICHO

 

Capricho en facettes  cristal de Bôheme

 

 

PARURE_TAUPE

 

 

bo1

BO avec cabochon d'apres soizic ! l'autre faite d'apres le schéma de Sabinette  que  j'ai modifié !

Capricho en toupies cristal swarovski.

 

hpim5010_2cca80e

 

Paul et Virginie qui ont bercés mon enfance dans la cour de la mairie de Paimpol côtes d' Armor !

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Et Bonne année<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous
A
Bonjour, très beau blog.<br /> <br /> http://armorannonces.canalblog.com/<br /> <br /> A bientôt
Publicité