Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
10 février 2013

Et oui je reçoie encore des cadeaux de mes amies qui se reconnaitrons !

fany

 

Hier j'ai reçue une dodue bien remplie   de  soleil  avec   ses splendides bijoux en Corail et cuir excellent choix

M'Dame !

je suis émue et  touchée, un énorme merci !

 

fany2

 

la bague est grosse top j'adore !

 

joss

 

Merci aussi à mon autre Amie et oui " la vie est Belle " surtout quand on ouvre sa boite aux lettres et que l'on trouve

un colis avec un superbe parfum " La vie est Belle "  de Lancôme ! je ne connaissais pas !

J'adore l'odeur tres fruitée , grand merci aussi a toi mon Amie du  sud !

Je suis gênée et émue  de recevoir autant de cadeaux !

 

Le bouquet de Maryperlette est réduit mais toujours aussi beau, faut dire que j'en prends soin !

 

 

Texam

 

Même Maurice Parmentier le Patron de Texam international ma envoyer une carte d'Anniversaire  merci !

Rien que du bonheur !

Bonne semaine a tous ici la neige tombe depuis ce midi et cela tient !!

 

 

Publicité
Commentaires
T
magnifique ensemble j'adore <br /> <br /> bonne soirée
Publicité