Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
16 février 2013

16 jours apres mon Anniv le facteur s'arrête toujours !

Que du bonheur  et cela continue  !!!

Voilà ce matin ce que le facteur a déposé dans la boite il y avait 2 colis et 2 enveloppes !

 

dany

 

Hummmmmmm toutes ses bonnes choses  de si loin a dégustées , nous avons déjà goutés lol mais chuttttttttt ! !

 

dany_montre_papillon

 

Superbe bracelet  papillon avec sa montre  , espérons qu'il ne s'envolera pas celui la !!

 

pat

 

Une tres  belle  enveloppe d' Alsace de mon Amie Pat, tres douée en broderie et peinture !

Merci beaucoup ma belle pour ton beau travail de broderie bisous  !

www.pat-et-cie.com  voici son blog pour passer un moment agréable elle adore les chats aussi !!

 

pat1

 

Mon 2e colis superbement bien emballé super protégé avec de la mousse etc

Jamais je n'aurais cru un jour  recevoir une spirale aussi belle, c'était mon rêve qui est devenue réalité !

Enorme merci à mon Amie   JOss Tensai, quel talent et de temps passer a enfiler toutes ses petites

perles et ensuite les  crochetées travail de fou mais le résultat est spomtueux !!

je vais pouvoir faire ma craneuse avec lol ! elle est tres tres chic c'est la classe ! ♥

Vous pouvez allez voir ses formidables créations:  www.perlouseries.canalblog.com

 

joss_spirale

 

Voici la 2e enveloppe avec cette mignonne carte réalisée par ma copinette Zabou , j'avais beaucoup aimée sur son

blog, elle en avait fait pour les Fêtes de fin d'année, et comme j'ai  bientot  l'anniversaire d'un homme hyper cher a

mon coeur, je me suis permise de demander a Zabou de m'en confectionner une, ce qu'elle a fait de suite, je te

remercie ma Zabou ! trop bien bisous, une petite visite www.loisirszabou.canalblog.com pour voir ses merveilles !

carte_yann

 

carte_yann43

 

la voilà ouverte  j'adore, super original !

 

repas_ain_s

 

Dimanche dernier c'était le Repas  annuel des Ainés de notre  commune, un tres bon déjeuner

gastronomique,Monsieur Le Maire a offert une rose a

chaque femme , comme chaque année !

Nous avons un bon Maire avec de délicates attentions !

 

cado_sabinette

 

Et pour finir un peu de perlage !!

 

Bon dimanche a tous et merci pour votre visite !

 

59153786

Publicité
Commentaires
Publicité