Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
28 septembre 2013

Coucou, apres une tres grande pause me revoilou !

Voilà 3 bagues en tissu

3_bagues_tissus

 

Une manchette pour une Amie

mais les couleurs ne rendent pas vraiment !

manchette_bibiche

 

manchette__toile_bibiche

 

Voilà notre poussin  Piou piou né le 16 mars un ptit coq ( il chante fort )

piou_2

 

piou_piou_chante_1

 

voici les ptits nés cette semaine

poussins_5_jours

 

poussins

 

Dans 6 mois ils seront comme le piou piou , c'est trop mignon que du bonheur !

644166_287520124711275_1243965859_n Excellent dimanche a tous, merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
Z
Oh comme c'est beau, tes bijoux sont toujours aussi beaux ma jumelle chérie. Cot cot cot et co co ri co j'ai 8 coqs qui chantent et seulement 2 pauvres poulettes qui doivent subir les assauts des coqs houps !!!!! et doudou qui espérait sur les 10 seulement 1 coq eh bé il est servi ih ih ih !!!! Ils sont tout mimi tes ti poussins. Bonne soirée ma Soizic et gros bisous
D
et que dire de ton PiouPiou.... il a l'air tout fou fou avec ses plumes ébouriffées!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est adorable ce machin! Il faut bien le protéger avec la venue de l'automne et l'hiver non? Qu'est-ce que tu fais? Tu lui installes un petit coin dans ton salon???!!!! ;)
D
Toute belle cette manchette! J'adore les couleurs, bravo la Miss!
Publicité