Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
12 janvier 2014

Témoignage d'une Amie Marie Line a qui j'ai offert un ptit bracelet aimanté pour son Anniversaire.

Marie-Line Dupont

 J'ai reçu en cadeau ce petit bracelet très féminin et le soir venu je l'ai tout de suite porté en pensant qu'il me porterait bonheur par rapport à la personne qui me l'avait offert. J'avoue ne pas avoir pensé aux effets qu'il pouvait procurer étant magnétique et aimanté... Depuis le mois de juin 2012 je souffrais d'une tendinite à l'épaule et de douleurs en bas du dos suite à une chute et voilà qu'au lever du lit plus rien ! je n'en reviens pas encore j'ai du mal à y croire, mais c'est la réalité la douleur à disparu à 80%. Merci encore ma Fanou et si vous me lisez je ne peux que vous conseiller ces bijoux qui font un si grand bien.il y a 2 heures

.Soizic Fanou

Et oui Marie-Line Dupont c'est tous les jours que nous avons des témoignages comme le tient ça fait boule de neige, ça fait plaisir de pouvoir soulager les gens mais beaucoup de personnes n'y croient pas sans avoir essayer c'est dommage, les gens passent a côté d' un mieux être tant pis pour eux je sais ce que je vend ! merci bisous ma belle amie.♥

 

Message reçu sur Facebook ce jour 12 janvier 2014

 

66c62843

 

Publicité
Commentaires
Publicité