Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
29 avril 2010

Un jeudi Rose !!

P1060873

Plus disponible

P1060878

Sa couleur rose pâle ou rose foncé lui est donnée par le manganèse. Ses origines: Madagascar, Brésil, Sud Ouest de l'Afrique. On l

Sa couleur rose pâle ou rose foncé lui est donnée par le manganèse. Ses origines: Madagascar, Brésil, Sud Ouest de l'Afrique. On l'appelle "panseur de l'âme", car cette pierre guérit des blessures de l'âme et des angoisses. Elle nous fait accepter les difficultés de la vie et fait en sorte qu'on ne sombre pas dans le désespoir. Si l'on est sujet aux changements d'humeur, elle nous permet de ne pas en faire subir les effets aux autres. Elle est très efficace contre les maladies sexuellement transmissibles. Elle aide l'action des ovaires chez la femme, des testicules chez l'homme. Elle protège les vaisseaux sanguins et assure une bonne circulation sanguine. Elle facilite la cicatrisation des plaies, surtout si elle est utilisée avec l'hématite. Elle lutte également contre l'insomnie. Contre l'insomnie: placez-la à 60 cm du lit, ainsi elle protégera votre chambre contre les énergies négatives. Elle est utile aussi contre les radiations des ordinateurs et des télévisions. Il faut la décharger toutes les semaines. Lorsque le soleil est éclatant, profitez-en pour la rechager pendant 4 ou 5 heures.

*Signe(s) astrologique(s): Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Capricorne, Scorpion.

'appelle "panseur de l'âme", car cette pierre guérit des blessures de l'âme et des angoisses. Elle nous fait accepter les difficultés de la vie et fait en sorte qu'on ne sombre pas dans le désespoir. Si l'on est sujet aux changements d'humeur, elle nous permet de ne pas en faire subir les effets aux autres. Elle est très efficace contre les maladies sexuellement transmissibles. Elle aide l'action des ovaires chez la femme, des testicules chez l'homme. Elle protège les vaisseaux sanguins et assure une bonne circulation sanguine. Elle facilite la cicatrisation des plaies, surtout si elle est utilisée avec l'hématite. Elle lutte également contre l'insomnie. Contre l'insomnie: placez-la à 60 cm du lit, ainsi elle protégera votre chambre contre les énergies négatives. Elle est utile aussi contre les radiations des ordinateurs et des télévisions. Il faut la décharger toutes les semaines. Lorsque le soleil est éclatant, profitez-en pour la rechager pendant 4 ou 5 heures.

*Signe(s) astrologique(s): Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Capricorne, Scorpion.

P1060876

P1060877

Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie série avec des couleurs toutes douces! je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire mais ta bannière rend très bien sur ton blog! gros bisous et bon dimanche
T
magnifique série! quel travail et quel harmonie! félicitations!
C
Tendre et superbe !
M
Tes colliers sont très beaux je dirai même magnifique, mais pourquoi les poissons ne sont pas cités mon mari est gémeau, mais je le vois mal avec un collier rose, ma fille capricorne donc encore là ok, mais moi petit poisson tombé de son bocal, pourquoi je n'y suis pas ? <br /> Dis moi il faut bien la recharger toutes les semaines au soleil et quand on habite ch'nord on fait comment (rire)<br /> Ton amie<br /> Muriel
S
excuses moi,d'avoir 1 peu écornnée tn prénom!!! bisous
Publicité