Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
9 novembre 2011

Appel à Tous SVP merci

 

Nous sommes supers triste notre Filou qui a 1 an n'est pas rentrée depuis dimanche si quelqu'un la voyait en baie de somme soyez sympa de nous prévenir s'il vous plait Chipsy la grande soeur bergere allemande la cherche aussi partout c'est tres tres dur a vivre merci d'avance !

 
Merci à tous .
ça fait  juste 1 an ce jour qu'elle arrivait  chez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
P1080465 Elle aut peur quand elle a vue sa grande soeur et il y avait de quoi par rapport a elle, au bout de 3 semaines elles sont devenues inséparables !, elles dormaient ensemble !
 
P1080467
 
 
d_couvre_son_univers
 
Publicité
Commentaires
4
J'espère qu'elle est revenue depuis , c'est souvent cela les minous font des fugues mais ils reviennent. bizzzzzzzzzzz
F
ho non ! c'est pas possible !<br /> je suis désolée, mais c'est plus un bébé elle ne peut pas se perdre !<br /> j'espère de tout coeur ( tu me connais assez ! )<br /> qu'elle va vite revenir <br /> Je t'appelle demain courage bichette tu vas la retrouver ta petite filou<br /> gros bisous
V
Je souhaite de tout coeur que Filou va revenir chez toi !<br /> BISOUS
A
Ne panique pas... il a peut être trouvé une copine... mais quand il aura vraiment faim, il rentrera... hein!!!<br /> Je croise les doigts très très fort pour qu'il rentre vite à la maison. Je suis comme Martine, si j'habitais vers chez toi, je serais venue directement t'aider à la chercher.. Gardes le moral, il va rentrer!! ok ??<br /> Bisous bisous et courage!!<br /> Alex<br /> nb : tu nous tiens au courant hein ??
M
de tout coeur que Filou reviendra bien vite et que bcp de personnes autour de toi t'aideront à la chercher. Je suis de Belgique sinon sache que je m'y mettrais aussi à sa recherche. J'ai moi-même bcp d'animaux et ne peut que te comprendre. Courage ! Bisous
Publicité