Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petits Trèsors
8 janvier 2012

Bonjour, je suis conseillère Texam et je

 

298295_2150287670738_1052743099_3625570_1257829640_n

 

Bonjour,
 je suis conseillère Texam et je recherche des personnes souhaitant organiser une reunion  a leur domicile,  ou prendre vos
 commandes si  vous n'avez pas le temps de faire une réunion qui dure 1h30 maxi !.
 Ce sont des produits d'entretient de trés bonne qualité, satisfactions garantie.
 De plus il y a de nombreux cadeaux à la clé.
N'hésitez pas à me contacter.
Le Net odeur vendu en litre ont ne met qu'un  bouchon !
Pour vos   sols et toutes surfaces lavables ( sauf alimentaires), nettoyant détergent neutre désinfectant et odorant de trés longue durée, parfume agréablement vos locaux de plusieurs parfums.

Il y a déjà  quelques Amies a qui j'ai envoyée les échantillons et ensuite ont commander vue  l' éfficacité !

Si vous voulez quelques renseignements, vous pouvez m'écrire en " contactant l'auteur " en haut de la page du blog a droite.

Je me ferais un plaisir de vous répondre et conseiller.

Au plaisir.

 

50206814_p  je viens vous livrer !!

Publicité
Commentaires
D
Je fais partie de ses amies qui a commandé des produits TEXAM et j'en ai recommandé plusieurs fois malgré le prix légèrement supérieur à celui des grdes surfaces : le résultat n'ayant strictement rien à voir ! !<br /> <br /> <br /> <br /> Après avoir utilisé ceux en grdes surfaces soit disant pr "mains sensibles" , il me fallait mettre systématiquement de la crème pour mes mains.<br /> <br /> <br /> <br /> TEXAM ... NON ... ça ressemble à la pub des magasins ce que j'écris !<br /> <br /> <br /> <br /> Demandez à SOIZIC mon adresse mail et vs recevre une ou des photo des produits TEXAM rangés chez moi !!! et même moi à côté si vs voulez !<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a certainement mieux, mais ceux là, pour moi sont suffisant !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis très croyante et je ne plaisante pas du tout avec la religion. ET bien je vous jure sur LA BIBLE que tout ce que j'ai écrit est vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux ma triplette,<br /> <br /> <br /> <br /> Dany. (17h43)
Publicité